aquahainaut


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aquahainaut
aquahainaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

pourquoi faut il lire cette article

Aller en bas

pourquoi faut il lire cette article  Empty pourquoi faut il lire cette article

Message par stypho Sam 20 Juil - 23:01

voila ma petite histoire dans l'aquariophilie tout a commencé quand j'était petit plus ou moins 12-13 ans je rêvai des poisson qu'il y avait dans les magasins ,il m'en faillai un donc j'économisai pour jusqu'au moment j'avait les sous pour prendre mon tout premier bac un 50l et des poisson.
je rempli d'eau tout content mon bac les gravier et déco et hop au mag est la le drame le vendeur me demande depuis quand je l'ai fait je lui dit même pas une heure et lui me répond faut faire le cycle d'eau (honnête au moins ) j'attend et la le grand jours j'achète tout se qui me paraissez beau mais bon sans pensée au prédation .
1 premier jours trop beau sa donnée super bien tout jours content je donné a mangé puis un week je vais dormir chez un cousin et la le drame:(  deux néons morts découverte d'une prédation mon anguille avec une plus grande bouche qui s'avait gonflé pour mangé donc la changement d'eau et je rapporte cette belle anguille bien coloré
plu tard j'achète un crabe super beau sans lui prendre a manger pour lui en pensent que les paillette allez suffire et la le drame encore des néons de mort mon crabe les déchiquetés pffffff en plus je l'ai retrouvé plutard en dessous de mon lit sec mort il c'était enfui puis maladie etc....
tout qsa pour dire que je n'y connaissais rien et que je faisais n'importe quoi puis après se sinistre mésaventure je teste cyclidée  en essayent de respecté drame aussi on peut pas mélangé certaine espèce et sa grossi beaucoup trop sur tout mon pyrana pour un 50l donc la ops tout refilé dans l'aquoi de mon cous 250 litre et j'abandonnas .... .
Et la de retour en étudiant dans un site pour la création d'un Eco système stable et durable en 60 l puis 120l et compte bien faire un 300l et un marin et deux de 20 litre pour reproduction de crevette
quand on a toute les cartes et les moyens qu'on se donne on fini par ses fin donc en conclusion vaut mieux bien se renseigné avant de faire quoi que se soit Wink
Shocked

stypho
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 42

https://aquahainaut.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum